ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
L'Art de Vivre 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Renforcer l'énergie du corps

L'AURALEC - UN APPAREIL POUR RENFORCER 
L’ENERGIE DU CORPS
 
 
Introduction 
 
Dans la rubrique «Inventions nouvelles au service de la santé» voici la présentation, pouvant être utile à ceux qui sont toujours en quête de mieux-être, d’un très simple appareil appelé «Auralec»
 
Les informations ci-dessous sont extraites de la notice d’accompagnement de l’appareil et résultent aussi de l’expérimentation personnelle de l’auteur du présent article. 
 
Qu’est-ce que l’Auralec? 
 
L’Auralec est une grille énergétique, agissant par irradiation, ayant pour but le renforcement de l’énergie du corps. 
 
L'appareil similaire de l'Auralec est utilisé aux Etats-Unis par Monsieur Lee Crock qui déclare avoir traité plus de 10.000 personnes de son pays et de dix autres sur une période de trois ans avec un excellent taux de succès. Il y est vendu par lui au prix actuel de 4.000 $ avec un seul mois d'essai. Les témoignages se rapportant à maintes maladies sont consignés à l'Hôtel de Justice du Comté de Caldwell. 
Heureusement pour les Français, l'Auralec, offrant sensiblement les mêmes caractéristiques, est moins de dix fois moins cher! 
 
L'Auralec s'appuie sur le résultat des recherches de l'équipe D. James et Dorothy Morré, spécialiste des cycles biologiques, qui ont prouvé l'existence d'un cycle comprenant une période d'expansion suivie d'autant de repos pour les cellules et les protéines. Ces deux périodes correspondent au "lavage" et à la recharge des cellules. 
 
Comment se présente l’Auralec? 
 
L’Auralec se présente sous la forme d’une grille 
et d'un boîtier qui contient des fils électriques, un circuit imprimé, des piles d’alimentation. 
 
Comment fonctionne l’Auralec? 
 
Pour bénéficier des bienfaits de l’Auralec il suffit de le brancher sur le courant électrique 230 volts et de se tenir proche de lui. 
 
Pour être efficace, une fois branché sur le secteur, l’Auralec doit être posé à moins de 15 centimètres du corps. Le plus simple est de dormir dessus, en le plaçant sous un matelas de faible épaisseur. Selon les résultats à atteindre, des séances de quelques heures à toute la nuit peuvent s’avérer recommandées, plusieurs nuits de suite, ou à plus longue échéance, selon le cas. 
 
Effets bénéfiques déjà constatés 
 
L'on retrouve, la plupart du temps, une amélioration de la joie de vivre, un renforcement de l'énergie avec une diminution des besoins de sommeil (pour qui dort déjà suffisamment), une amélioration de la qualité du sommeil et même son augmentation si l'on en manque, un drainage des toxines qui peut être puissant (en particulier métaux lourds). 
 
Échos de quelques expérimentations: 
 
Une utilisatrice dit: «Moi, je sens des pulsations, une bienfaisante chaleur…» 
 
<
 
Une autre personne utilisatrice, d’une soixantaine d’années, ayant une circulation sanguine insuffisante s’est, dès le premier jour d'essai, déclarée enchantée et s'est sentie bien mieux dans sa circulation sanguine. 
 
Un homme d'une quarantaine d'années d'années écrit: <  
J'ai également observé que quand je me couche plus tard et plus fatigué qu'à l'habitude, l'Auralec me permet de mieux supporter le réveil du lendemain. J'ai aussi remarqué qu'il me permet, de façon générale, de moins ressentir la faim ou plus exactement le creux à l'estomac. Je peux maintenant tenir d'un repas à l'autre avec une quantité moindre de nourriture. 
 
J'ai d'abord essayé la grande grille de 1m x 2m que j'ai rapidement remplacée par la moyenne de 1m x 0,50m qui me fait plus d'effet.>> 
 
Une dame septuagénaire écrit: <  
Par ailleurs, depuis un bon mois que je l'utilise, ma peau se transforme, j'avais des verrues plantaires et des petits points sous le cou, disparus...>> 
 
Un jeune homme d’une trentaine d’années se déclare, de même, enchanté aussi, il se sent bien, cela le dynamise. Son corps est rempli d'un agréable mouvement intérieur. 
 
Une femme d'une quarantaine d'années écrit: <
 
Un homme très frileux s’est sérieusement trouvé réchauffé par l'Auralec et élimine mieux. Les séances sont, pour lui, puissamment diurétiques (ce qui est souvent le cas). 
 
<>  
 
Utilisations spécifiques 
 
L'Auralec comprend des grilles interchangeables: une grande, une moyenne, une petite. 
 
La petite grille peut aussi être utilisée pour un seul membre ou une partie ciblée du corps (organe, etc). Même si on l'utilise pour une action locale, celle-ci peut s'étendre bien au-delà de la partie ciblée. 
 
En particulier, l’Auralec peut être utilisé sous forme de «Têtauralec», pour une utilisation spécifique visant uniquement la tête et les problèmes d’yeux, de nez, de gorge, d’oreilles, etc… 
 
La grille moyenne peut être utilisée pour une partie du corps importante (comme moitié haute ou bien basse), aussi pour un enfant. 
 
Une grande grille, de près de la taille d’un lit individuel influe sur le corps tout entier. Son action est donc d'ordre général. 
 
En dehors du fait que l’utilisation prolongée de l’appareil aide à éliminer en activant la fonction urinaire (d’où, parfois, le besoin de se relever la nuit…) il n’existe, pour lors, aucun cas connu signalant un quelconque effet secondaire malvenu. 
 
Libres essais 
 
Quel que soit le problème dont souffre quelqu’un voulant améliorer son état général, il pourra, avec un possible profit, essayer sur lui l’Auralec, puisqu’un tel appareil a seulement pour objectif de renforcer l’énergie du corps, ce qui ne peut qu’agir favorablement sur l’état général comme localement. Dans le pire des cas, il ne constatera pas d’amélioration significative, mais, sûrement, cela vaut le coup d’essayer. 
 
L’appareil pouvant être gracieusement essayé pendant soixante jours, chacun a donc la possibilité de cet essai, sans risques, sur lui-même, afin de voir à quels résultats il peut aboutir avec lui. 
 
En conclusion 
 
Ce qu’il est bon de savoir: 
 
Qui n’a connu, ne connaît ou ne connaîtra, dans son entourage, parmi ses amis, des personnes pouvant profiter des bienfaits procurés par un tel appareil? Plus il y aura d’utilisateurs et plus il sera possible de savoir avec précision de ce qu’il est exactement possible d’obtenir avec l’utilisation de l’Auralec. 
 
Les promoteurs de l’appareil remercient les utilisateurs de leurs retours. 
 
Quant à l’auteur du présent article, l’ayant, comme déjà dit, expérimenté sur lui-même, l’appareil lui a semblé mériter une plus large expérimentation, d’où la présente présentation visant à encourager les essais. Plus ceux-ci seront nombreux, plus il sera possible, au-delà de la subjectivité individuelle, de connaître l’intérêt intrinsèque de l’Auralec. 
 
Le présent article sera développé en fonction des nouvelles expérimentations. 
 
L'Auralec sera présenté au Salon "L'Art de Vivre Autrement"
 
Pour finir, lien utile 
 
Adresse e.mail pour s’informer au sujet de l’«Auralec» et, éventuellement, s’en procurer un: 
 
Auralec@aol.com

 

(c) L'Art de Vivre - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 13.07.2005
- Déjà 31703 visites sur ce site!